Nous soutenir

Notre blog familial fonctionne depuis 2012 grâce à vous qui nous suivez, ponctuellement ou plus régulièrement, et parce que vous contribuez à nous faire connaître. Si vous souhaitez nous soutenir, quelques pistes peuvent vous aiguiller.

Le guest-blogging

Le guest-blogging, c'est la possibilité qui vous est offerte de contribuer à alimenter le contenu du blog. Que vous soyez particulier ou entrepreneur, expert ou non, photographe ou dessinateur, vous pouvez écrire un article, envoyer une photo ou une illustration, nous aider à corriger le code pour l'optimiser. Si vous n'avez pas l'âme d'écrivain, un commentaire en dessous d'un article peut tout autant nous aider. Nous proposer un article.

La diffusion d'un lien

Il existe de nombreuses manières de faire connaître un site en général ou un article en particulier lorsque celui-ci vous a plu. Vous pouvez indiquer une de nos pages dans votre site ou votre blog, nous citer, mais aussi nous relayer sur les réseaux sociaux ou encore en postant un commentaire sur un forum ou un site que vous fréquentez. Chaque lien posté contribue à nous faire connaître.

Le rôle de la publicité

Nous comprenons la gêne occasionnée par la publicité. C'est pourquoi elle est ici discrète, mais non moins indispensable. La publicité sert à payer une partie des frais d'édition et du matériel nécessaire pour les tests, les photos et tout le contenu du site. En ce sens, les clics que nous recueillons sont précieux et nous vous en remercions.

Le parrainage

Certaines enseignent nous remercient de les promouvoir. C'est le cas d'Igraal qui permet d'économiser de l'argent sur vos achats faits sur internet, ou d'Elite Auto qui vous propose une offre avantageuse si vous souhaitez changer de voiture ou encore Direct Energie pour gagner sur vos factures de gaz et d'électricité. En privilégiant ces offres, vous faites des économies et nous sommes tous gagnants.

Merci !

Aucun commentaire

Une idée, une remarque? Merci de nous faire part de votre commentaire. Toutes les contributions sont les bienvenues.

Fourni par Blogger.