Mon mobile de plumes et de broc

En deux temps, trois mouvements,mon mobile est fait!
Mon mobile suspendu

De la récup, encore de la récup

Il y a quelques jours, j'ai visité une ferme pédagogique près de chez moi. J'ai ramassé quelques belles plumes et des beaux morceaux de bois, sans d'abord savoir ce que je pourrai en faire.

Créer un mobile unique

Avec un peu d'imagination, j'ai réussi à créer ce joli mobile. J'ai choisi les plumes que j'avais sous la main, mais vous pouvez toujours choisir des objets récupérés qui vous plaisent afin de les suspendre. Ceux qui ont facilement accès à la mer trouveront par exemple facilement du bois flotté et des coquillages.
Ce n'est qu'une idée pour vous montrer qu'on peut renouveler sa déco sans forcément dépenser d'argent :)
Pour compléter, j'ai aussi rajouté un attrape rêve à mon mobile, fait lui aussi à partir de matériaux de récupération (bracelet en fer pour le cercle, fils brésiliens et encore une fois, des plumes).
Aussi esthétique dehors, ce mobile doté d'un attrape rêves
Un mobile qui égayera aussi votre extérieur
Pour ceux qui ne savent pas où ranger leurs lunettes, moi je les avais suspendues à la branche du bas pour ne plus les perdre et les avoir toujours à portée de main.

A Vos créations

Je serai ravie de poster vos propres créations ! Cette section dédiée sur le blog vous permettra de les poster en quelques clics.

Commentaires

  1. C’est effectivement très joli comme mobile. Je récupère très souvent des plumes d’oiseaux de différentes couleurs dans ma cour arrière et je sais désormais quoi en faire. Merci pour ce partage.
    Au revoir

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Une idée, une remarque? Merci de nous faire part de votre commentaire. Toutes les contributions sont les bienvenues.