Spécial Anniversaire... Mes bonhommes en bonbons

Un anniversaire à préparer? Pas de panique, suivez nos conseils.
Bien souvent, Anniversaire rime avec Bonbons! Sans en faire une règle absolue, voici une alternative permettant d'allier gourmandise et créativité! Et peut-être de mieux maîtriser la consommation de nos enfants.
Nous vous présentons nos bonhommes bonbons, dont la réalisation peut tout-à-fait faire office d'atelier pour occuper les petites mains, et les grandes aussi. Atelier qui fera sans aucun doute l'unanimité! Qui plus est, chacun peut repartir avec sa brochette!
Pour les préparer il faudra prévoir des brochettes en bois, des marshmallows, des frites pétillantes, du réglisse...
Quelques piques, des bonbons, voici de jolis bonhommes
Mes bonhommes faits avec des brochettes de bonbons
Moi je n'ai pas utilisé de modèle pour faire mon montage. Mais laissez libre cours à votre imagination, je suis certaine que vous ferez mieux que moi. D'ailleurs, envoyez-moi vos créations, je les publierai avec plaisir.
Bon, les bonbons, on adore ça... mais il faut rester équilibré!
Voici une petite variante avec des fruits que vous pourrez agrémenter d'une coupelle de chocolat fondu, simple et efficace!
Des brochettes de fruits
Des brochettes de fruits, pour un anniversaire réussi
 
Pour que l'anniversaire de votre enfant soit encore plus réussi, je vous ai préparé un tutoriel pour faire une pignata :) 
Vous pouvez aussi en acheter une mais elles ne sont souvent pas très jolies et assez chères. Et vous pouvez la personnaliser comme vous voulez.

Commentaires